Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Dim 11 Oct - 12:37
Derniers sujets
Partenariat Lesbiennes d'Algérie
Partenariat Lesbiennes d'Algérie
Bonjour,
je vous félicite tout d'abord pour votre travail.
Je suis la fondatrice du forum des lesbiennes algériennes ( ), et je souhaiterai un partenariat avec votre association, consistant en un échange de liens visibles en page d'accueil de nos 2 forums.
Je souhaiterai également que notre forum puisse rejoindre votre réseau...
Si vous le souhaitez, vous pouvez également apporter toute participation/information pour nous les lesbiennes.
Nous manquons de documentation et de repères sur la condition des lesbiennes en Algérie et au Maghreb en général.
Nous recherchons également des associations lesbiennes Maghrébines pouvant nous venir en aide...
J'attends votre réponse!
Cordialement,
Elle*
je vous félicite tout d'abord pour votre travail.
Je suis la fondatrice du forum des lesbiennes algériennes ( ), et je souhaiterai un partenariat avec votre association, consistant en un échange de liens visibles en page d'accueil de nos 2 forums.
Je souhaiterai également que notre forum puisse rejoindre votre réseau...
Si vous le souhaitez, vous pouvez également apporter toute participation/information pour nous les lesbiennes.
Nous manquons de documentation et de repères sur la condition des lesbiennes en Algérie et au Maghreb en général.
Nous recherchons également des associations lesbiennes Maghrébines pouvant nous venir en aide...
J'attends votre réponse!
Cordialement,
Elle*
Elle*- Invité
Re: Partenariat Lesbiennes d'Algérie
Je vois que les liens sont désactivés pour les invités!
Vous n'aurez donc qu'à taper "lesbiennes d'Algérie" sur Google et vous trouverez le forum
Vous n'aurez donc qu'à taper "lesbiennes d'Algérie" sur Google et vous trouverez le forum
Elle*- Invité
Re: Partenariat Lesbiennes d'Algérie
bonjours elle
es ce ue tu peux nous contacter directement sur notre email abunawas.dz@gmail.com
bien a toi
es ce ue tu peux nous contacter directement sur notre email abunawas.dz@gmail.com
bien a toi